La paillotte on ze beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La paillotte on ze beach

Annexe du café des commerces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La vieille peau et le barbouilleur...

Aller en bas 
+6
pomme d'api
LeGros69
khalia
Richard
motdit
la Muse
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la Muse
Vieille peau



Capricorne Chat
Nombre de messages : 12164
Age : 72
Localisation : France (au soleil !..)
Date d'inscription : 21/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:25

... sont de retour !!!
La vieille peau et le barbouilleur... Be135yw7




ET VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://art-maniac.over-blog.com/
motdit
Bouddha
Bouddha
motdit


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2201
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:30

eh ben.... je suis contente de vous retrouver!!!!
c'est la bonne nouvelle du jour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplumot.over-blog.com
Richard
Roi(Reine)
Roi(Reine)



Cancer Chat
Nombre de messages : 176
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:30

ouh là.. je ne vous connais pas.. mais ca fait un peu peur là d'un coup !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motdit
Bouddha
Bouddha
motdit


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2201
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:34

tiens la muse... pour fêter ça!
http://theblackheartgang.com/TALE_OF_HOW.mp4
Revenir en haut Aller en bas
http://leplumot.over-blog.com
la Muse
Vieille peau



Capricorne Chat
Nombre de messages : 12164
Age : 72
Localisation : France (au soleil !..)
Date d'inscription : 21/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:35

Bonjour Motdit !!! I love you I love you I love you

... et Richard... de quoi tu as peur ?... on est juste vieux, bêtes et méchants.... Wink Au fait, je te souhaite la bienvenue sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-maniac.over-blog.com/
Richard
Roi(Reine)
Roi(Reine)



Cancer Chat
Nombre de messages : 176
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:37

Merci...de votre hospitalité.. Si vous etes vieux, betes et mechants, ca tombe bien.... je suis pareil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motdit
Bouddha
Bouddha
motdit


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2201
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:40

ben dit donc.... un jour sans vous... c'est comme un jour sans pain...une semaine de disette c'est long!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplumot.over-blog.com
la Muse
Vieille peau



Capricorne Chat
Nombre de messages : 12164
Age : 72
Localisation : France (au soleil !..)
Date d'inscription : 21/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:44

Cool ah Motdit, ma puce, j'ai lu avec une semaine de retard ton MP... qui me ravit !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-maniac.over-blog.com/
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:47

Anniversaire :beb: bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille bouteille soleil soleil soleil soleil soleil soleil chat fleur chat fleur chat fleur chat fleur chat fleur clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou big bisou
ils sont là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:48

ça le fait hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Roi(Reine)
Roi(Reine)



Cancer Chat
Nombre de messages : 176
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:49

C'est presque ... trop !!! gy ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la Muse
Vieille peau



Capricorne Chat
Nombre de messages : 12164
Age : 72
Localisation : France (au soleil !..)
Date d'inscription : 21/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:50

Laughing super, Gy !!! on fait péter les bouteilles ? moi aussi, je suis drolement contente de vous retrouver, bande de ploucs !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-maniac.over-blog.com/
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:52

Richard non ce n'est pas trop je connais La Muse et BMC en vrai et je peux t'e dire que vraiment ils sont
GENIAUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:53

TROP TROP TROP CONTENTE PUTAINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG§§
vous manquez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Roi(Reine)
Roi(Reine)



Cancer Chat
Nombre de messages : 176
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:54

Eh bien tant mieux s'ils sont geniaux.. ca me changera de ceux que j'ai cotoyé toute la journée.. moi.. besoin d'un peu de fraicheur pour me reposer... et, que font dans la vie cette muse et ce monsieur qui se deguisent de facon aussi etrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 20:57

c'est à eux de le dire mais en plus ils t'accueillent avec des bras grands ouverts te font aimer leur coin te le font découvrir et ne sont pas avares du temps qu'ils passent avec toi !! géniaux et cerise sur le gâteau il y a à 53 pas une nénétte aussi géniale la Manue!! trois pour deux que demande le peuple!! et ici il y a beaucoup de fraîcheur et de tendresse!! bisous à toi Richard!!
Revenir en haut Aller en bas
Richard
Roi(Reine)
Roi(Reine)



Cancer Chat
Nombre de messages : 176
Age : 60
Date d'inscription : 23/09/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:02

Tu es tres sympathique gy.. et pleine de fraicheur... pas névrosée pour un sou !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:44

qui qu'a dit que j'étais névrosée?
Non je conteste juste d'un enthousisme débordant ma seule excuse: j'ai gardé mon âme d'enfant et je m'émerveille d'un couché de soleil des étoiles dans un ciel de nuit d'un sourire d'une main aimante sur la mienne et ça cette simplicité là je sais ne conviens pas à tout le monde!! mais c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:45

Ah si j'oubliais j'adore les émôticones!!!
Revenir en haut Aller en bas
motdit
Bouddha
Bouddha
motdit


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2201
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:02

en tout cas je suis d'ac avec toi!!!
s'émerveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://leplumot.over-blog.com
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:09

je crois que s'emerveiller de choses simples c'est ce qui use le moins et qui donne le plus de joie non? ma Motdit tu es super!! chat fleur big bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:12

Motdit j'ai écrit un texte cette aprés midi et ça ça me bouleverse je me dis que les humains parfois commencent par des griefs complètement cons et puis ça se termine comme ça les gens ne se rendent pas compte que des mots lancés sur un forum même si c'est du virtuel peuvent faire mal très mal.. un jour je crains qu"il n'y ai un drame!! Reby le dit si bien dans un de ses posts!!
Revenir en haut Aller en bas
motdit
Bouddha
Bouddha
motdit


Cancer Serpent
Nombre de messages : 2201
Age : 58
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:37

j'espère qu'il n'y aura pas de drame! tu sais gy les gens gens ont souvent bien peu de courage... ils sont humains... et, la couverture internet, leur permet de se défouler et de vomir leur hargne sans vraiment l'assumer... ces gens si violents virtuellement ont-il le courage de leurs opinions dans la vraie vie? j'en doute!
L'essentiel, je crois est de faire au mieux en essayant de ne pas attiser leur colère!
faire comme avec les enfants... ce dire que ça leur passera et leur parler gentiment!
bises gy!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leplumot.over-blog.com
la Muse
Vieille peau



Capricorne Chat
Nombre de messages : 12164
Age : 72
Localisation : France (au soleil !..)
Date d'inscription : 21/06/2006

La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:28

Richard a écrit:
ouh là.. je ne vous connais pas.. mais ca fait un peu peur là d'un coup !!! Very Happy

oops... je voulais voir ton blog, ô cher nouveau-venu... et voilà sur quoi je suis tombée... c'est bien la première fois, d'où mon étonnement... ce serait-y parce que je ne suis encore qu'en confiance et que j'ai pas droit à ttes les merveilleuses fonctionnalités du grand Over-blog ???

This web page requires Javascript!
Cette page web nécessite le Javascript!
Diese Webseite benötigt Javascript!



... et crotte de zut ! (je fais comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-maniac.over-blog.com/
Invité
Invité




La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:32

la Muqse ce n'est pas unblog d'ob!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vieille peau et le barbouilleur... Empty
MessageSujet: Re: La vieille peau et le barbouilleur...   La vieille peau et le barbouilleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vieille peau et le barbouilleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La paillotte on ze beach :: CDC-
Sauter vers: