La paillotte on ze beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La paillotte on ze beach

Annexe du café des commerces
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 GALERIE PHOTOS de DAN

Aller en bas 
+5
Tsarina
belette
Admin
furette
khalia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:44

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 076f019b1cyv1
Revenir en haut Aller en bas
Tsarina
dieu (déesse)
dieu (déesse)
Tsarina


Taureau Coq
Nombre de messages : 551
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:03

DAN a écrit:
GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Igp2197tm9

soleil ..Bravo, pour ces promenades sunny romantiques et enchantées !!.. Beaucoup de charme ! flower (j'imaginerais bien les poupées en noir et blanc...) flower mais j'aimerai les "situer", par exemple, cette rue bordée d'eau, où est-elle ?.. Shocked ou simplement un nom ou quelques mots pour accompagner le super rêve...? flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsarina
dieu (déesse)
dieu (déesse)
Tsarina


Taureau Coq
Nombre de messages : 551
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 5:50

DAN a écrit:

[b]J'aime la photo et les arts graphiques, mais je peux comprendre que tout le monde ne soit pas forcément interessé par la photo, et pour ne pas polluer le CDC je pensais qu'il serait possible de créer un topic comme par exemple : CREATEURS D'IMAGES ou chacun pourrait y faire son espace pour déposer ses photos,

lol! ..Tu peux aussi aller dans "Les fils épinglés" pour y créér ta propre galerie !!.. banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:33

Merci Tsarina. Pour la photo ci-dessus c'est à Delft (Pays_Bas). Les masques vénitiens (ce ne sont pas des poupées) ont été réalisés à Triel dans les Yvelines lors d'une journée Vénitienne avec un Canon S2is, il suffit en général de consulter l'EXIF pour savoir avec quel appareil la photo à été réalisée, la date de la photo, et tous les réglages. Je reconnais que ces informations au demeurant fort intéressantes ne donnent malheureusement pas le lieu ...Laughing Laughing
Pour le noir et blanc, cela peut se faire effectivement, mais ce serait dommage de se priver de la couleur face à la beauté du travail qu'il à fallu pour les réaliser. Je vais malgré tout en faire une pour voir et satisfaire je le souhaite ta curiosité.


GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Fae88c2340nbic3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:02

Mes excuses Tsarina, j'ai oublié de répondre à ta suggestion concernant "les fils épinglés" qui est un endroit qui est réservé qu'aux seuls inscrits si je ne me trompe. Lorsque je dépose des photos je souhaite qu'elles puissent être vues par tous, y compris aux invités puisque la porte leur est ouverte. Si cela les intéresse ils peuvent toujours s'inscrire et participer. A ce sujet il y a quelqu'un ici, dont j'ai pu voir et critiquer les photos par ailleurs, je trouve regrettable de ne pas en voir ici... Very Happy n'est-ce pas "belette" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khalia
Grand Bouddha
khalia


Bélier Coq
Nombre de messages : 6893
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:03

c'est un enchantement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodialis.over-blog.org
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:54

il est fort!! et de plus Dan n'est jamais avare d'explications, suffit de demander et avec lui qu'est ce que j'ai progressé et toujours clair et facile à comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin...suppo de Sarko
Admin


Balance Cheval
Nombre de messages : 6733
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:44

DAN a écrit:
Admin a écrit:
DAN a écrit:
Je vous remercie tous de vos agréables commentaires, j'accepte aussi les critiques bien entendu. Je ne dispose pas de beaucoup de temps aujourd'hui, mais je ferai une proposition au Forum dés que je disposerai d'un peu de liberté pour le faire
...
Merci encore pour vos appréciations.

Avec joie cher Dan

J'aime la photo et les arts graphiques, mais je peux comprendre que tout le monde ne soit pas forcément interessé par la photo, et pour ne pas polluer le CDC je pensais qu'il serait possible de créer un topic comme par exemple : CREATEURS D'IMAGES ou chacun pourrait y faire son espace pour déposer ses photos, dessins ou montage photo. Mais après reflexion, cela n'est peut être pas très utile, il suffit de toujours utiliser le même post qui remonte simplement quand il y a des nouveautés dessus..
Ce soir avant de mettre des photo, je vous dépose un dessin que j'ai réalisé il y plus de 55 ans...le papier a un peux jauni avec le temps..lol...


GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Dessindfde0ux0


Très jolie dessin/ ! Et très jolie couleur !

Pour ta sugestion faut voir, je vais demander à l'autre administratice et aux modos ce qu'ils en pensent ! Mais mci de fair e des propositions pour faire bouger le forum ! /D
Revenir en haut Aller en bas
http://vismaviededijor.over-blog.com/
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:38

Merci de ton intérêt,
Je ne cherche pas à faire bouger le forum, il est bien tel qu'il est, et vous semblez parfaitement vous entendre. Ce n'est pas moi nouvel envahisseur de vouloir tout chambouler, loin de là. ne changez rien. En fait cela n'a aucune importance qu'un post fasse 3 ou 40 pages, cela ne dérange en rien votre organisation actuelle. Simplement, et sur la suggestion de Tsarina qui me proposait de mettre le post en "fils épinglés"je préfère que mes photos, mes dessins où mes photomontages soit visibles de tout le monde, y compris des invités qui, s'ils sont intéressés et désirent participer, doivent s'inscrire.


Dernière édition par DAN le Mer 26 Mar - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin...suppo de Sarko
Admin


Balance Cheval
Nombre de messages : 6733
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

DAN a écrit:
Merci de ton intérêt,
Je ne cherche pas à faire bouger le forum, il est bien tel qu'il est, et vous semblez parfaitement vous entendre. Ce n'est pas moi nouvel envahisseur de vouloir tout chambouler, loin de là. ne changez rien. En fait cela n'a aucune importance qu'un post fasse 3 ou 40 pages, cela ne ne dérange en rien votre organisation actuelle. Simplement, et sur la suggestion de Tsarina qui me proposait de mettre le post en "fils épinglés"je préfère que mes photos, mes dessins où mes photomontages soit visibles de tout le monde, y compris des invités qui, s'ils sont intéressés et désirent participer, doivent s'inscrire.


bien sur d'ailleur on a souvent suivit cette politique jusuqu'à que des trolls comence à critiquer le physiques ou les gouts musicaux des membres.. D'où la crétion de ce nouveau sous forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://vismaviededijor.over-blog.com/
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:34

Q'entends tu par Trolls,si ce sont des gens dont la critique n'est pas étayée, il me suffira de leur suggérer de faire leur preuve. Car si ce n'est pas facile en matière de musique sur le Net cela l'est beaucoup plus dans le cas de l'image, et quand j'aurai vu leurs oeuvres je pourrai à mon tour leur dire mon sentiment sur leur production. En revanche je suis d'accord avec toi s'il s'agit par exemple d'un "tombinoscope" qui lui ne doit pas être à la vue des personnes non inscrites. Cela dit...tout dépend quand même de la qualité du tri des nouveaux lors de l'inscription, pour moi, par exemple une personne qui ne se présente pas est déjà suspecte, de plus sans ce premier message, impossibilité pour les Admins ou les modos de pouvoir noter l'adresse IP.
Je ne connais pas votre passé ni les ennuis que vous avez pu rencontrer, mes propos sont donc peut-être à coté de la plaque... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:05

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Imgp1449gd2vz1

Je me fais ma propre critique : Dommage que le sujet soit coupé en bas,
Trop centrée (cadrage mal vu) plus d'espace devant le cygne eut été plus conforme.
J'ai demandéà l'animal de ne pas bouger, il n'a pas daigné m'écouter, on parle peut-être pas la même langue.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
khalia
Grand Bouddha
khalia


Bélier Coq
Nombre de messages : 6893
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/06/2006

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

ah lalala, ces cygnes quand ils s'y mettent, qu'est ce qu'ils peuvent être désagréables...!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://astrodialis.over-blog.org
Admin
Admin...suppo de Sarko
Admin


Balance Cheval
Nombre de messages : 6733
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

DAN a écrit:
Q'entends tu par Trolls,si ce sont des gens dont la critique n'est pas étayée, il me suffira de leur suggérer de faire leur preuve. Car si ce n'est pas facile en matière de musique sur le Net cela l'est beaucoup plus dans le cas de l'image, et quand j'aurai vu leurs oeuvres je pourrai à mon tour leur dire mon sentiment sur leur production. En revanche je suis d'accord avec toi s'il s'agit par exemple d'un "tombinoscope" qui lui ne doit pas être à la vue des personnes non inscrites. Cela dit...tout dépend quand même de la qualité du tri des nouveaux lors de l'inscription, pour moi, par exemple une personne qui ne se présente pas est déjà suspecte, de plus sans ce premier message, impossibilité pour les Admins ou les modos de pouvoir noter l'adresse IP.
Je ne connais pas votre passé ni les ennuis que vous avez pu rencontrer, mes propos sont donc peut-être à coté de la plaque... Laughing Laughing Laughing


Oui mais pour deviner tu aurais du être fort..;

En fait ce forum a été créer suite à l'annonce de la fermeture du forum "pot pourri" d'Over-BLog, ( ce forum n'a pas été fermé contrairement à l'annonce ) mais l'ambiance étant si mavaise on s'est réfugié içi puis les autres membres du forum d'over-blog l'on mal prit et ils ont fait leurs trolls... ( Il y a un gros cumunolimbus au dessus de moi ! ) Donc voilà.. Mais bon ces affaires se sont largement calmé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vismaviededijor.over-blog.com/
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

je crois qu'ils sont partis sous d'autres cieux!! tape
Revenir en haut Aller en bas
Tsarina
dieu (déesse)
dieu (déesse)
Tsarina


Taureau Coq
Nombre de messages : 551
Age : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2007

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:38

[quote="DAN"]
Pour le noir et blanc, cela peut se faire effectivement, mais ce serait dommage de se priver de la couleur face à la beauté du travail qu'il à fallu pour les réaliser. Je vais malgré tout en faire une pour voir et satisfaire je le souhaite ta curiosité.[/b][/i][/color][/font]

lol! Rectification : Nan !!.. Il ne s'agit pas des magnifiques portraits vénitiens (quoi que le noir et blanc leur donne une part de mystère...) mais des poupées des pages précédentes !!.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:44

Bonjour,
OK tsarina, je vais en traiter une pour voir. Ces photos ont été réalisées au travers des vitrines des galeries Lafayette à la période de Noël. Très Difficile de les faire, because la foule et surtout les reflets dans les glaces des vitrines. j'ai dû faire quelques post traitements pour éliminer ces reflets de la rue, des immeubles d'en face et des voitures qui passaient et que l'on voyait sur les photos. Dés que j'ai un moment j'en traite une et je la dépose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:01

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Imgp3606nbtu4

La voici en NB, mais compte tenu des précédents traitements et des multiples sauvegardes en JPG, elle s'est un peu dégradée. Les pixels deviennent apparentes, dommage
Revenir en haut Aller en bas
furette
Bouddha
Bouddha
furette


Poissons Chat
Nombre de messages : 1968
Age : 61
Localisation : amsterdam
Date d'inscription : 13/10/2006

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:23

c est superbe en nb .bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://gek-en-co.over-blog.com
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:24

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Pict0088go0
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin...suppo de Sarko
Admin


Balance Cheval
Nombre de messages : 6733
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:47

DAN a écrit:
GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Imgp3606nbtu4

La voici en NB, mais compte tenu des précédents traitements et des multiples sauvegardes en JPG, elle s'est un peu dégradée. Les pixels deviennent apparentes, dommage


Ca donne une super image et on voit pas trop que tu as retravaillé dessus, à part peut être au visage, mais le rendu est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://vismaviededijor.over-blog.com/
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:02

Non, le visage n'a précisemment pas été retouché, c'est le reflet de la rue dans la vitrine qui en N&B apparaît. Face au visage on voit là aussi un reflet.. pas facile ce type de cliché. Je pense aller faire de la photo aérienne lorsque le temps s'y prêtera, dans ces prises de vue, les reflets du cokpit sont aussi très génants. On verra cela après 3 ou 4 semaines de vacances dans le Languedoc-Rousillon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin...suppo de Sarko
Admin


Balance Cheval
Nombre de messages : 6733
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2006

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

DAN a écrit:
Non, le visage n'a précisemment pas été retouché, c'est le reflet de la rue dans la vitrine qui en N&B apparaît. Face au visage on voit là aussi un reflet.. pas facile ce type de cliché. Je pense aller faire de la photo aérienne lorsque le temps s'y prêtera, dans ces prises de vue, les reflets du cokpit sont aussi très génants. On verra cela après 3 ou 4 semaines de vacances dans le Languedoc-Rousillon.

Je pense que c'est une experience interessante, !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vismaviededijor.over-blog.com/
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:36

Depuis le petit port de MARKEN (Pays-Bas)

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Volendamyp4vx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:40

Autoroute sur une digue des Pays Bas

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Igp2281md9copieny7

Statue métallique au même endroit

GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Igp2284nl2gy2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GALERIE PHOTOS de DAN   GALERIE PHOTOS de DAN - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALERIE PHOTOS de DAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» GALERIE PHOTOS DE GY
» La Galerie du jour...
» Galerie photo de BMC...
» GALERIE PHOTO BELETTESQUE
» Galerie photo de la Clocharde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La paillotte on ze beach :: Photographies-
Sauter vers: